J'étais sous état hypnotique et priait la prière « Credo », et quand j'arrivais à :    Je m'entendis le dire … et elle commença à me raconter sa vie.  Mon hypnose terminée, je la rappelle.  Qui es- tu Maria de Magdala ?  Maria de Magdala, raconte-moi … Maria de Magdala, raconte-moi ! Maria ajoute :   - Vois ce qu'il reste de mon évangile, dit « apocryphe », des  renseignements sur nous : aucun, où je parlais de ma famille ! - C'est vrai mon Éternel ? Et Maria de Magdala ajoute, pour clore son message : A la mort de Jésus, les enfants de Juda, Sara, avait 7 ans et Josué, 6 ans. Les  enfants de Jésus,  Rébecca,  avait 4 ans et Joshua, 2 ans. J’avais 33 ans.  -Merci, Maria de Magdala ! Au 4ème jour, Jésus apparut à son épouse, Maria de Magdala …

Petites notes :


* la femme adultère : seul Jean raconte cet épisode de la femme adultère (au chapitre 8), sans jamais la nommer, en égard à Maria de Magdala, devenue épouse de Jésus.


** Jean-Marc : il s’agit de l’évangéliste Marc, ainsi appelé pour éviter la confusion avec Jean.


*** ses yeux étaient bleus : les yeux de Jésus étaient bleus et ceux de Juda, marrons.

*** * Rébecca, la maman de Matthan, était l’arrière grand-mère maternelle de Maria de Talpiyot.


*** ** Lazare est ramené à la vie : Jean chapitre 11, verset 38. Marthe, Maria et Lazare, sont les enfants d’Euchérie de Béthanie, et de Théophile de Syrie, qui est le frère cadet de Jacob de Béthanie, père de Josef de Bethléem (donc, de la parenté de Jésus).


*** *** Marie de Béthanie met du parfum sur les pieds de Jésus : Jean chapitre 12, verset 1.

<< Retour à la page « La famille de Jésus de Nazareth » Message canalisé  par Françoise-Rose,  le 31 Décembre  2013. Maria de Magdala, par le peintre Pietro Perugino <<<  Le long voyage que firent ensemble, Jésus et son frère Jacques, Maria et son frère Julien, avec deux enfants en bas âge, de Jérusalem à Nazareth. Village de Al-Majdal, vers 1900  (Magdala en arabe). Magdala est situé au nord-ouest du Lac de Tibériade.