Tome 3 : La mort est un réveil_ Il parle aussi de l'embryon  d'âme qu'ont les plantes, ainsi que celle des animaux. Seuls survivent dans l'Au-delà, les animaux domestiques, et encore, pendant un temps limité. Il parle aussi de la « vie éternelle », récompense pour ceux qui auront fini leur évolution. Pour cela, il faudra revenir plusieurs fois sur la Terre, une moyenne de 7 à 10 fois, voire plus, pour ceux qui veulent avancer plus lentement. Chapitre 4 : La science  Chapitre 5 : Les religions  Chapitre 6 : Ésotérisme et traditions  Chapitre 7 : La théosophie  Chapitre 8 : Réponse aux lecteurs et Jean-Claude  (Août 2015)
*A propos du corps, de l’âme et de l’esprit : voir la page de l’Éternel « Corps, âme, esprit » dans « Paroles d’Éternité », pour davantage d’explications, sur ce que sont ces 3 parties de notre être, à partir des révélations de l’Éternel.
* L’énergie puissante, tournante de l’Éternel : Voir la page de la prière « Yahvé, Notre Père Eternel », où Il m’a demandé de représenter son énergie puissante, tournante.
<<< Retour à la page « La collection Morrannier » - Nom de Dieu !  Qu’est-ce que c’est ?